- Quantité minimum de commande 10 articles
- Possibilité de réapprovisionnement individuel
- Paiement anticipé par facture
- Ensemble d'échantillons disponible sur demande
- Livraison directe à votre adresse
- Frais de transport - droits de douane - taxes inclus dans le prix du produit
- Quantité minimum de commande 10 articles
- Possibilité de réapprovisionnement individuel
- Paiement anticipé par facture
- Ensemble d'échantillons disponible sur demande
- Livraison directe à votre adresse
- Frais de transport - droits de douane - taxes inclus dans le prix du produit


Étape 1 - Sélection
Choisissez vos produits et concevez-les comme vous le souhaitez. Utilisez la fonction « Utiliser les couleurs du logo » : les produits seront conçus comme par magie aux couleurs de votre équipe. Essayez-le !


Étape 2 - Personnalisation
Spécifiez les noms et les numéros et choisissez un style de police. Positionnez tout comme vous le souhaitez, ajoutez des sponsors et des logos spéciaux, et le département graphique se chargera des réglages finaux. Vous recevrez une notification par e-mail et pourrez approuver ou ajuster la correction.


Étape 3 - Ajout
Ajoutez des produits tels qu'un sac, un protège-lame, une trousse de toilette, un sac à dos, un surpantalon, un sac à rondelle/balle et bien plus encore pour répondre à vos besoins. Tout aux couleurs de votre équipe !


Étape 4 - Commande
Révisez la conception et envoyez-la à vos coéquipiers via PDF ! Ensuite, vous vérifiez le panier, remplissez tous les détails et envoyez la commande !


Étape 5 - Paiement et production
Nous avons reçu votre commande et vous envoyons la facture. Dès que ce paiement aura été effectué, nous traiterons la commande.
FAQ
Comment fonctionne le processus de commande
Comment fonctionne le processus de commande
Les commandes sont passées via la plateforme ; tous les logos, informations, listes de joueurs, etc. sont téléchargés et traités directement dans le configurateur. La communication a également lieu dans le configurateur ; vous recevrez toujours un e-mail lorsqu'une action est requise.
Quels sont les délais de production
Quels sont les délais de production
Ceux-ci dépendent des produits sélectionnés. Le délai de production moyen est de 2 à 3 semaines pour les produits sublimés (imprimés). Si des produits brodés et ceux avec couture sont sélectionnés, le délai de production est de 4 à 5 semaines. La livraison a lieu après la production, celle-ci ne compte pas dans le temps de production et doit y être ajoutée ; le courrier a besoin d'environ 3 à 7 jours.
Début de la période de production
Début de la période de production
La période de production ne commence qu'une fois la facture payée et que nous avons lancé la commande pour la production . Vous recevrez un email confirmant que la commande est désormais en production.
Comment puis-je payer
Comment puis-je payer
Le paiement s'effectue exclusivement sur facture. Une fois votre commande validée, nous vous enverrons une facture par email. La production sera lancée immédiatement après réception du paiement . Le délai de paiement est de 10 jours maximum.
Y a-t-il des frais d'expédition/de douane/de TVA ?
Y a-t-il des frais d'expédition/de douane/de TVA ?
Non. Le prix affiché VP (prix de vente) comprend le prix du produit, les frais de transport, les droits de douane, les taxes. En anglais, ce type de livraison est appelé « landed cost ».
Dans quelle devise puis-je payer
Dans quelle devise puis-je payer
La facture sera émise en francs suisses (CHF). Sur demande, celui-ci peut également être émis en euros. Veuillez en tenir compte lors de la commande.
Vers quels pays l'expédition a-t-elle lieu ?
Vers quels pays l'expédition a-t-elle lieu ?
Nous expédions dans toute l'Europe. Sur demande également vers d'autres pays après accord.
Facture impayée
Facture impayée
Si la facture n'est pas payée dans les 10 jours, la commande sera annulée. Nous nous réservons le droit de vous facturer tous les frais engagés. Une commande passée est toujours ferme.
Existe-t-il un droit d'échange ou de retour
Existe-t-il un droit d'échange ou de retour
Non. Étant donné que les produits sont personnalisés et fabriqués individuellement pour le client, il n'y a aucun droit d'échange ou de retour.
Comment fonctionne la réorganisation
Comment fonctionne la réorganisation
Tout cela se passe via le configurateur lorsque vous êtes connecté à votre compte. Vous disposez de votre propre « vestiaire » où sont stockés tous vos produits. Le responsable de l'équipement a la tâche facile lorsqu'il s'agit de réorganiser les commandes : pas de courriels, pas d'appels. Essayez-le !
Je n'ai que des images et aucune donnée graphique
Je n'ai que des images et aucune donnée graphique
Le moyen le plus rapide est d'utiliser des données vectorisées, créées par votre graphiste. Si vous ne disposez que de ces données sous forme d'images .jpg ou .png, nous pouvons le faire pour vous. Envoyez-nous les images que vous avez, nous traiterons les données et vous contacterons si nous avons besoin de plus d'informations.
Puis-je utiliser toutes les images et tous les logos
Puis-je utiliser toutes les images et tous les logos
Vous devez disposer des droits sur l'image et le logo (possédés, achetés, sous licence). Dans le configurateur, cette question vous sera posée et vous devrez répondre « Oui ». Nous ne pouvons pas fabriquer des produits dont vous ne possédez pas les droits ; nous rejetterons de telles commandes.
J'ai déjà un design et j'aimerais l'utiliser
J'ai déjà un design et j'aimerais l'utiliser
Aucun problème! Cliquez sur « Conception personnalisée » dans la sélection de produits à droite, sélectionnez la configuration, téléchargez votre conception et tous les logos, codes couleur et polices requis, et suivez le processus de commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail.
Y a-t-il une possibilité de conseil
Y a-t-il une possibilité de conseil
Oui, nous serons heureux de répondre à toutes vos questions. Vous trouverez le numéro de consultation sous Contact - Showroom. Nous sommes disponibles du mardi au vendredi pendant les heures d'ouverture du bureau.
Avez-vous une salle d'exposition
Avez-vous une salle d'exposition
Oui, nous avons un showroom à Cham dans le canton de Zoug. Pour ce faire, vous devez prendre rendez-vous ; Veuillez nous contacter.
Puis-je commander des produits pour les tester ?
Puis-je commander des produits pour les tester ?
Tous les produits sont très bien décrits dans le configurateur et chaque produit dispose d'un tableau des tailles. Si vous souhaitez toujours des échantillons, une expédition en Suisse est possible. Veuillez nous contacter afin que nous puissions en discuter.
Les échantillons sont-ils gratuits ?
Les échantillons sont-ils gratuits ?
Non. Nous facturons les frais de port et un forfait. Si nous recevons les échantillons dans le même état que nous les avons envoyés, nous vous rembourserons les frais ou les créditerons sur la commande.